Formulaire d'inscription pour la brocante 3 Tilleuls du 21 août 2022

Les inscriptions sont ouvertes à tous (habitants et non-habitants de la commune) à partir du 27 juin 2022.

Dans un souci d'organisation, les participants ne se verront attribuer définitivement leur emplacement qu’après la clôture des inscriptions et la confirmation du payement de la caution associée.

Pour rappel, le périmètre de la brocante est le suivant:

• avenue Léopold Wiener depuis le rond-point jusqu'à l’avenue des Naïades (non comprise) du n° 118 au n° 167 compris.
  • avenue de l'Arbalète depuis le rond-point des Trois Tilleuls, jusqu’au square de l’Arbalète.
  • Place de l’Octogone, rue de l’Avocette, rue des Grèbes.

Plan avenue de l'Arbalète (côté Pinson)
Plan avenue de l'Arbalète (côté rond-point 3 Tilleuls)
Plan avenue Léopold Wiener
Plan Place de l'Octogone, rue de l'Avocette et rue des Grèbes

Votre inscription sera validée uniquement à la réception du paiement de la caution de 15,00€ par emplacement, si vous habitez dans la commune.
Si vous habitez en dehors de la commune, il faudra effectuer un virement de 25,80€ (caution de 15,00€ + 10,80€ de frais de participation) par emplacement.

Les inscriptions seront clôturées le mercredi 17 août.

Le paiement devra être effectué par virement bancaire sur le compte de la Commune BE60 0910 1209 0370 (avec votre nom, prénom et le nom de la brocante en communication).

La caution sera remboursée dans les 2 mois suivant la brocante si vous y avez effectivement participé et si l'emplacement est rendu propre et sans invendus.