Édition 2023 inédite - réservez votre emplacement au Marché de Noël

Le traditionnel Marché de Noël aura lieu place Wiener, du 14 au 17 décembre 2023, et fera partie intégrante d'un chaleureux Village de Noël ! Cette année, en exclusivité, vous pourrez glisser sur une patinoire, participer à des animations et assister à un spectacle de Cirque !

Nous sommes impatients de vous présenter les aménagements mis en place !

En effet, suite à vos précieuses recommandations, nous avons mis l’accent sur l’attractivité du marché, la visibilité, le nombre de chalets, la convivialité, les animations…  pour faire de cette édition du Marché de Noël un véritable succès.

Nous sommes impatients de vous y accueillir pour créer ensemble, des moments joyeux et festifs !

Vous souhaitez disposer d'un emplacement ? Les inscriptions pour obtenir un emplacement sur le marché de Noël se font via le formulaire en bas de page

Chaque participant (demandeur d'emplacement) n'a droit qu'à un seul emplacement sur le marché.

Il est rappelé que l'inscription ne sera considérée comme valide et complète qu'une fois réception de la taxe associée à cet évènement ainsi que de l'ensemble des documents obligatoires. 

Liste des documents obligatoires en complément de ce formulaire (à envoyer par mail à commerce@wb1170.brussels) :

  • une copie de l’extrait de la Banque-Carrefour des Entreprises (ou l’identification qui en tient lieu, lorsque l’entreprise est étrangère)
  • la liste des articles et marchandises mis en vente
  • une copie de la carte d’identité et copie de la carte d’identité de chaque employé ;
  • une copie de l’autorisation ou du certificat AFSCA pour les vendeurs de denrées alimentaires ;
  • une copie de certificat de moralité ou le document art. 596 1-8 du code d’instruction criminelle « débit de boissons fermentées et spiritueuses » pour les commerçants qui proposent des boissons fermentées et/ou spiritueuses au verre accompagnant la consommation sur place de denrées alimentaires ;
  • une copie de l’attestation de contrôle des appareils à gaz pour les participants équipés d’une installation au gaz ;
  • la liste de la puissance électrique cumulée et consommée en Watt par les appareils en fonction pour les commerçants qui se raccordent sur les bornes électriques du marché ;
  • les coordonnées du gérant du commerce ambulant (adresse courrier, téléphone et mail).

Si le participant souhaite consommer du gaz, électricité, etc.  :

  • preuve de leur couverture en matière d’assurance de responsabilité civile vis-à-vis des tiers. 

Droits d’emplacement 2023, pour les 4 jours :

  • 205€ pour les commerçants ayant leur siège d’exploitation à Watermael-Boitsfort
  • 255€ pour les commerçants ayant leur siège social hors de la commune

Pour de plus amples détails, nous vous prions de consulter le règlement disponible au lien suivant : Règlement Marché de Noël

Formulaire d'inscription

Info ? Service Vie économique - 02.674.74.26 - commerce@wb1170.brussels